singapour

Etudiant français faisant une année d'échange à Singapour, si vous voulez savoir comment est Singapour et les pays autour , c'est par ici............ UA-25380727-2

singapour

soirée double O avec exchanges 08.11.06

ah ces blondes toujours à faire que boire.............. des ecossais....un petit detail permet de savoir pourquoi.... table de BBQ

ah ces blondes toujours à faire que boire..............
Donc nous avons nos exams dans une semaine donc cela trois semaines .......
et après tout le monde va partir et comme beaucoup ne restent que pour six mois ce sera la derniere fois qu'on va revoir tous les etudiants etranger....
En même temps,je fêtais mon anniversaire,j'avais eu mon gateau juste avant la party( qui avait été préparé au microondes par Susanne)  et on m'a offert une carte et tout donc c'était vraiment ma soirée d'annif.....
Donc ça commencait avec un BBQ hall 13, pour après partir tous  au double O gratuit pour les filles le mercredi soir, et où l'alcool n'est pas trop cher pour comparer: 3$ pour un verre, 14$ pour un pichet.......
donc petite soirée....où j'ai perdu mon porte feuille et donc par consequent mon student pass et mon visa pour singapour....heureusement j avais laissémes cartes de crédit, tout ça....à la maison......donc jeudi Police, et je devrais me refaire faire mon visa....point unitilité pour moi......

panoplie de carte postale....
je voudrais remercier tout le monde pour avoir penser à moi pour mon anniversaire alors que je suis si loin........

Encore merci...

PEtite photo de toutes mes cartes reçus

03 decembre 2006 depart pour Bali

mon travel mate et sa mythique Waffle notre avion , on y a fait la vidange avant resultat 3h de retard boarding for denpasar nous jouons pendant trois heure au pere noel (retard de l avion) nos lits d infortune à l arrivé à denpasar vers minuit

mon travel mate et sa mythique Waffle
Départ pour bali; cela fait deja deux jours que lon a fini nos exams on ne va pas  s eterniser à singapore donc direction l hemisphere sud dans une ile de l indonésie: Bali

04 decembre en avant pour l ile de java et bromo

le matin en attendant le depart du bus, un billard à 9h30 du mat' image à une station service sur la route, les camions cotoient les boeufs... vison de bali lorsque on est sur le ferry entre java et bali des cultures de riz avec l ocean indien juste derriere

le matin en attendant le depart du bus, un billard à 9h30 du mat'
donc nous allons tot le matin au terminal de bus où partent les bs pour java et plus précisement s aretant à propollingo pour pouvoir aller voir un volcan nommée bromo et apparemment le paysage y est quelque peu deroutant

la chose est qu il y a 9 h de bus +2 pour allerr juqu'à cemoro lawang au pied du volcan
donc ce sont les photos de cette matinée et du trajet

05 decembre 2006 Bromo et son paysage volcanique

vu des volcan en activité vu des chaines montagneuses au levée du soleil habitation et culture près du volcan nous deux sur la mer de sable avant les cônes volcaniques temple hindu derriere sur ce paysage de desolation

vu des volcan en activité
après etre arrivé assez tard à propolingo et etant attiré par des agences de voayges locales un peu louche nous nous sommes enfin arrivé à cemoro lawang.
Donc levé à 2h30 du matin, pour partir à 3h pour faire Deux h de trakking pour atteindre un point sur une montagne opposé au massif volcanoque où l on peut profiter d une bonne vuepour le levée de soleil
Après nous sommes redescendu , nous avons pris un peu de repos puis notre petit dej, et npous somems allés faire du ....chevaal, je sais erreur de ma part pour aller au levre du volcan....à midi les nuages étaient déja monté et tout était gris, nous redescendionsde cemoro lawang à 4 et nous avons pris alors un bus de nuit pour retourner à Bali. N ous somems arrivés à 2h du matin, rémi voualit dormir par terre n importe ou mais j ai reussi à qu on prennes un hotel pour les 7 h qui restait.