singapour

Etudiant français faisant une année d'échange à Singapour, si vous voulez savoir comment est Singapour et les pays autour , c'est par ici............ UA-25380727-2

singapour

11 decembre 2006 Surf

plage de surf et de sable on scrute l ocean si elle veut de nous et une foto de kéké.... pour finir sur un couché de soleil et une biere pour tout surfeur qui se respecte....

plage de surf et de sable
alors cette journée nous la consacrons à faire du surf, et oui on est sur un spot international de surf ce serait bete de ne pas en profiter, en fait le surf s apprend assez vite au bout de 1h on arrivait à se mettre debout sur la plage, en fait tout est question  equilibre et de rapidité....
quelques photos de cette journée

12 decembre 2006 plage et retour sur Singapore

on part il fait mauvais , ça va on a eu de la chance.... Jan et Martin de NTU memorial pour les bombes de 2002 à bali photo de l intérieur de l aeroport... toujours ces contrastes.....

on part il fait mauvais , ça va on a eu de la chance....
on se reveille à 9h pour profiter une derniere fois de la plage...puis on rentre effectue le check out del hotel, ouis flanos dans kuta pour depenser nos dernieres roupiah....on rencontre meme 2 Exchange de NTU qui sont arrivé hier....
ENfin on revient sur singapoe à 22h20 et on parvient meme à ne pas prendre un taxi pour rentrer: la classe jusqu'au bout....

consequence du tourisme et symbole

un Hard rock café ronald garde la forme ici et oui bientot noel et il fait toujours 30° :-)

un Hard rock café

14.12.2006 arrivée de carole à Singapour

c est très bon :) degustation de produit ramenée de france par carole: foie gras et autr je fais gouter les pratas à carole trajet  pour ce voyage du 15 decembre  au 1 janvier

c est très bon :)
Carole (ma copine) vient me rejoindre à Singapour pour 3 semaines .
notere programme est chargé elle arrive à 3h de l apres midi, puis nous devons etre de nouveau à l aeroport à 4h du matin pour le check in pour l avion nous menant au cambodge.
le tour sera cambodge, vietnam, laos, et les deux derniers jours en thailande.avant de retrouver singapour.

15.12.2006 arrivée à Siem reap au cambodge

combat entre la nature et les ruines.... fresque du combat pour avoir le serpent à 7 tetes temple de bayon temple de bayons et ses 40 visage et ses carole.... angkor wat

combat entre la nature et les ruines....
nous arrivons à 7h du matin à siem reap au cambodge pour visiter les temples d angkor vestiges de l empire des khmers rouges. nous faisons le tour des temples avec deux mobylettes et des guides.
l endroit est très très très touristique des japonais européens, australiens, américains, angor est vraiment "l attraction" du cambodge...